Une belle 11ème place !!

Une très belle journée pour l’équipe, le staff et les supporters des « All Bob’s » by Association Bowidel !

Cette joyeuse bande a brillé sur et aux abords des terrains ! Le côté sportif n’était pas l’essentiel de la journée mais les All Bob’s s’offre une très belle 11ème place !

Les supporters étaient présents pour soutenir leur équipe, un grand merci à eux. Mais également au coach Anaïse et coach Olivier Bzh toujours au top !

En plus de faire honneur à notre amis parti trop tôt, le challenge était l’occasion de supporter la recherche. En plus du montant des inscriptions, chaque essai marqué rapportait 2 € de dons au centre Eugène-Marquis de Saint-Grégoire pour la lutte contre le cancer.

Quelques actions durant le match

Merci au capitaine Cyril pour la formation accélérée! Un grand bravo à Guillaume pour les 2 essais! Nous sommes encore impressionnés par les décalages de Picouays Pic, les réceptions à la volée de Maxime, l’auto plaquage de Jerome, le sprint et la roulade dans l’en-but d’Aurélien, les retours défensifs de Rodolphe, l’inspiration de Zappy sur le dernier match, les crochets de David, l’horizontal de Yoann…